Suivi de vos réparations

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Horaire SAV : du lundi au vendredi 10H à 20H et samedi de 10H à 12H.

 

Bagage réparé

Si votre bagage est réparé, veuillez nous appeler au 01 45 80 09 88 avant de passer à la boutique afin qu'on puisse

le mettre à votre disposition. Nous vous signalons que vous avez 1 mois pour retirer votre bagage réparé.

La garantie Samsonite

Les produits Samsonite pour lesquels vous accordez votre confiance sont rigoureusement testés afin de répondre aux normes les plus strictes. Dès lors, si un problème dû à un défaut de matériau ou de fabrication se pose avec ce produit Samsonite, Samsonite procèdera à la réparation ou au remplacement du Produit conformément aux conditions générales de la présente garantie. Cette garantie s'adresse exclusivement au premier acheteur ou bénéficiaire du Produit. La durée de la garantie est indiquée sur la carte de garantie à l'intérieur du Produit .

Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication, à l’exclusion des dommages dus à une utilisation abusive (comme le transport d'objets inappropriés), à la négligence, à des accidents, à l’usure par frottement, à une exposition à des températures extrêmes, aux solvants, aux acides, à l'eau, à une usure normale ou à des détériorations durant le transport (lignes aériennes, par exemple). Si n’importe quelle société peut effectuer l’entretien ou des réparations hors garantie sur votre Produit, Samsonite exige en revanche que vous recouriez uniquement à un service après-vente Samsonite agréé pour les réparations sous garantie. Un entretien ou des réparations inappropriés ou mal effectués annulent la présente garantie.. Veuillez ne pas retourner votre Produit directement à Samsonite, de manière à ne pas retarder l’application de la garantie. La présente garantie est mondiale et votre Produit pourra donc être réparé dans n’importe quel service après-vente du monde. Vous devez toutefois prendre en charge les frais d’acheminement du Produit – comprenant, à titre non limitatif, les frais d’emballage, d’expédition et les taxes en vigueur – vers l’un de ces services après-vente.

Pour bénéficier de la garantie dans un service après-vente, vous devrez disposer du certificat de garantie dûment complété ou de la preuve d’achat originale. Le service après-vente déterminera alors si le problème est couvert ou non par la garantie de Samsonite. Si la garantie est applicable, nous vous indiquerons si le Produit sera réparé ou remplacé. Cette réparation ou ce remplacement sera à la charge de Samsonite, y compris les frais requis pour vous faire parvenir le produit réparé ou le produit de remplacement. Si le Produit doit être remplacé et qu’un Produit identique n'est plus disponible, Samsonite lui substituera un produit Samsonite comparable.

Les dommages accessoires ou indirects sont explicitement exclus de la garantie. Les frais de main-d’oeuvre et les dommages imputables au travail réalisé par des tiers autres qu’un service après-vente ne sont pas couverts par la présente garantie. Dans les limites autorisées par les lois en vigueur, les garanties tacites sont exclues. La garantie fournie est limitée à la valeur du Produit. Les caractéristiques de fabrication sont susceptibles d’adaptations sans préavis. Les serrures des produits ont pour seule vocation d’en empêcher l’ouverture accidentelle et ne sont pas nécessairement conçues pour éviter le vol du Produit ou de son contenu, ou l’ouverture forcée par le personnel d'une ligne aérienne ou d’un aéroport, ou par les autorités gouvernementales. Vérifiez sans délai votre Produit lorsqu’il a été manipulé par une autre personne. S’il a été endommagé lors d’un voyage, introduisez une réclamation auprès de la compagnie de transport (qui est assurée contre les détériorations de votre produit) dès votre arrivée, si possible avant les formalités douanières.

Pièces détachées disponibles